Chariots autonomes iGo neo

Les pionniers de l'automatisation

Chariot préparateur de commandes autonome pour réduire la charge de travail des opérateurs

Le chariot suit son opérateur et s'arrête toujours à la position de picking optimale.

Le picking est une tâche diverse et difficile en intralogistique. Le nombre d'employés élevé dans les zones de prélèvement ainsi que les très longs itinéraires de transport posent des défis majeurs aux employés.

L'OPX iGo neo peut être parfaitement intégré dans les processus de préparation de commandes individuels. Le préparateur de commandes dispose désormais d'un chariot qui l'aide à travailler de manière intuitive, ce qui n'était pas possible auparavant. L'augmentation des performances de préparation de commandes et l'ergonomie maximale constituent une combinaison gagnante. Avec la technologie iGo neo, STILL est la première entreprise à réussir à transformer des chariots de série en assistants autonomes pour votre opérateur. Cela permet à un chariot préparateur de commandes tel que l'OPX iGo neo de suivre son opérateur à chaque étape du processus. Le chariot s'arrête toujours exactement à la position de préparation optimale et utilise l'intelligence artificielle pour ajuster intuitivement la trajectoire et la vitesse de déplacement en fonction de la tâche à accomplir.

  • Productif. Le chariot suit son opérateur et s'arrête toujours à la position de prélèvement optimale. L'intelligence artificielle ajuste intuitivement la trajectoire et la vitesse de déplacement en fonction de la tâche à accomplir.

  • Moins de travail. Réduction de 75 % des montées et descentes pénibles et longues, avec une réduction considérable des distances de marche.

  • Sécurisé. Un concept de sécurité à plusieurs niveaux protège les employés, les infrastructures et les marchandises. Des capteurs spéciaux enregistrent tous les objets dynamiques et statiques dans l'entrepôt. Le chariot utilise un système de suivi hybride pour identifier l'opérateur individuel à tout moment et le suivre, même en cas d'utilisation de picking en Z. Le système iGo neo augmente considérablement la productivité par rapport à la préparation de commandes classique.

Nous vous conseillons sur nos solutions iGo neo

Nos experts se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Produits iGo neo

Assistant autonome

OPX 20/25 iGo neo

Chariot préparateur de commandes automatique OPX 20/25 iGo neo

Le chariot polyvalent

  • Haute productivité et transport rapide de deux palettes grâce à une capacité de charge de 2 000 à 2 500 kg
  • Idéal pour la grande distribution, l'industrie automobile ou alimentaire
OPX-L 12 iGo neo

Chariot préparateur de commandes automatique OPX-L 12 iGo neo

Le plus pratique

  • Capacité de charge élevée de 1 200 kg pour des charges lourdes sur une palette
  • Convient aux allées de travail les plus étroites grâce aux dimensions compactes du chariot
  • Grâce au mât, les marchandises peuvent être soulevées à une hauteur de travail optimale allant jusqu'à 786 mm