Secteurs d'activité - Quand la logistique se met au service de la fraîcheur

Secteurs d'activité

Agroalimentaire

Quand la logistique se met au service de la fraîcheur

Pression concurrentielle intense, réglementations strictes, augmentation du prix des matières premières et de l'énergie… Voilà ce qui caractérise le secteur de l'agroalimentaire, où les consommateurs ainsi que leurs préférences sont en constante évolution.

Les producteurs alimentaires doivent aujourd'hui être plus réactifs que jamais pour s'adapter en temps et en heure aux besoins changeants de leurs consommateurs.

Le secteur a des besoins très spécifiques pour le stockage et le transport, car les produits sont fragiles et périssables. L'hygiène et la précaution sont les priorités n°1. Les entreprises du secteur ont des missions exigeantes. Il est nécessaire de s'adapter continuellement au développement tant interne qu'externe de la logistique et de faire preuve d'une compréhension complète des produits commercialisés.

Agroalimentaire
Industrie Agroalimentaire

Besoins de l'agroalimentaire

  • Disponibilité : Aucun compromis possible pour les produits frais
  • Rapidité et efficacité : Un seul fournisseur pour la totalité des processus.
  • Respect de l'environnement : une production propre et éco-responsable qui garantisse la meilleure performance possible
  • Conformité aux normes de qualité alimentaire : Hygiénique, sans poussière, anti-corrosion

Les chariots les plus utilisés

  • jusqu'à 13000 mm
  • jusqu'à 2500 kg

Quel est votre challenge ?

Vous cherchez une solution pour relever un défi intralogistique dans votre entreprise ? Et vous avez besoin d'un partenaire sur lequel vous pouvez compter pour ce projet ? Nous sommes là pour vous.

Contact

01 64 17 40 00

Demande d’informations : Agroalimentaire

Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous recontacter au plus vite.