Technicien Après-Vente

Un poste clé chez STILL

Découvrez les missions de nos Technicien(ne)s

En tant que Technicien(ne) Après-Vente chez STILL, vous êtes responsable de la mise en service, de l'entretien, des contrôles de sécurité et de la réparation des chariots élévateurs chez nos clients. Vous les conseillez également sur toute notre gamme de solutions et prestations de services.

Des compétences techniques sont attendues, mais également des qualités de conseils et de relations clients pour assurer un service de la meilleure qualité possible.


Je suis Technicien Après-Vente chez STILL

Découvrez les témoignages de nos employés qui vous partagent leur expérience sur le métier de technicien de chariot élévateur :

Le métier de Technicien STILL par Daouda

"Mes 10 années de Technicien, je ne les ai pas vu passer ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, chaque jour est différent." 

Découvrez en vidéo le parcours de Daouda, ses missions, mais également sa vision du métier de Technicien Après-Vente chez STILL France !


Le métier de Technicien STILL par Yannick

"Il faut avoir des compétences techniques, mais également un bon niveau relationnel, et cela dans un seul but : la satisfaction de nos clients."

Découvrez en vidéo le parcours de Yannick, ses missions, mais également sa vision du métier de Technicien Après-Vente chez STILL France !