Nos récompenses

IFOY Award 2018

Notre grand gagnant

STILL poursuit sa série de victoires aux IFOY Awards et reçoit un des trophées les plus convoités dans l'intralogistique dans la catégorie des chariots élévateurs à contrepoids.

La cérémonie des awards a inauguré l'un des plus grands salons mondiaux de l'intralogistique, le CeMAT à Hanovre. Il y avait sept finalistes en lice dans la capitale de la Basse Saxe lorsque le grand gagnant de l'IFOY Award de 2018 a été révélé.

Dans la catégorie "chariot élévateurs à contrepoids", c'est notre nouveau chariot élévateur électrique, le RX 20 de STILL, qui a gagné - grâce à sa compacité, son efficience énergétique et ses capacités allant de 1,4 tonnes à 2 tonnes.

Nous avons réalisé une nouvelle version de ce bestseller et l'avons équipé d'une large palette d'options. Sa forte capacité nominale, même sur rampes, est une des caractéristiques phares de ce chariot polyvalent et extrêmement manoeuvrable, déjà disponible depuis début 2018. De plus, votre espace de travail s'agrandit grâce à la conception très ergonomique de ce chariot.


Vous voulez en savoir plus ?

 

Découvrez notre gagnant de l'IFOY Award

 

 

RX 20-16

Notre concentré d'énergie est puissant et flexible afin de s'adapter à votre entrepôt et de conduire le cariste et les marchandises à leur destintation le plus vite possible. Visibilité maximale et ergonomie imbattable de la cabine conducteur permettent un travail très précis. Tout cela s'accompagne d'une disponibilité jamais vue grâce au large choix de types de batteries.

Découvrez notre gagnant de l'IFOY Award