28.01.2019

Le RX20 de STILL... Coup de foudre au quai d’Orsay !

C’est à l’unanimité du jury que le RX20 s’est vu attribué le prix du Janus de l’industrie par l’Institut Français du Design et décroche même la mention « excellence ». Le prix a été remis dans les prestigieux locaux du Quai d’Orsay.

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix qui récompense un tout nouveau design et une ergonomie pensée pour un meilleur confort du cariste » explique Pierre Guillaumot, Président de STILL France.

Après avoir obtenu le trophée IFOY 2018 du Chariot- élévateur de l’année, le RX20 de STILL vient donc d’être de nouveau récompensé par un jury d’experts, composé de professionnels dans des secteurs d’activités divers (design, marketing, technique, distribution...).

Qu’avez-vous fait pour améliorer la vie de vos clients ?
C’est à cette question que Pierre Guillaumot a dû répondre avant de recevoir le prix. « STILL a totalement revisité son chariot best-seller, l’adaptant aux nouveaux besoins du marché et le dotant d’un grand nombre d’équipements permettant une personnalisation propre à chaque utilisateur » a-t-il expliqué.

Le RX 20 est un chariot frontal à tout faire offrant une maniabilité exceptionnelle, dont les atouts s’affirment aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il offre un rendement maximal dans toutes les situations, y compris sur les rampes les plus fortes, le tout piloté depuis un poste de conduite à l’ergonomie encore améliorée bien au-delà des normes actuelles.

Remise des prix du Janus
68 ans après la déclaration Schuman prononcée dans le Salon de l’Horloge, le Quai d’Orsay a accueilli le 17 décembre 2018 la cérémonie de remise des labels JANUS de l’Institut Français du Design qui célébrait ses 65 ans. 76 réalisations ont été récompensées dont 14 mentions “Excellence” attribuées aux réalisations qui optimisent toutes les qualités recherchées aujourd’hui et correspondant aux critères des «5E» : Economie, Ergonomie, Esthétique, Ethique et Emotion. La cérémonie était présidée par Jean Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.